Les dernières actualités

Trioliet passe à une superficie d'exploitation de 51 000 m²

 Le signal de départ officiel de la nouvelle construction de Trioliet a été donné le samedi 27 septembre. Au cours des prochains mois, un nouveau centre logistique et un nouveau hall d'assemblage apparaîtront sur le terrain de plus de 51 000 m² de l'entreprise. 

L'extension de 7 400 m² a été inaugurée officiellement par le cofondateur Cees Liet sr et son épouse Rita. Les quelque 200 collaborateurs ainsi que leur famille ont tous été invités à cet événement. Au total, il y avait plus de 700 personnes présentes. C'était l'occasion rêvée pour les membres du personnel de montrer à leur famille comment les mélangeuses pour fourrage exportées dans plus de quarante pays à travers le monde sont fabriquées à Oldenzaal.

Aujourd'hui, l'entreprise familiale est dirigée par Robert Liet, fils du cofondateur Cees Liet sr qui a créé l'entreprise en 1950 avec ses deux frères (le trio Liet). Si, à ses débuts, l'entreprise était connue pour ses souffleuses à foin et ses désileuses, elle vend actuellement des mélangeuses (automotrices) et des systèmes d'alimentation automatiques dans le monde entier. Les éleveurs connaissent une production de plus en plus efficace et leurs exigences et souhaits concernant leurs machines d'alimentation sont toujours plus élevés. Par conséquent, la demande de machines de grande capacité augmente et les éleveurs se tournent de plus en plus vers l'automatisation. En plus de soixante ans, Trioliet est devenue un acteur mondial dans le domaine des techniques de fourrage.