Besoin d'un support technique?

Nos concessionnaires sont les premiers points de contact dans le cadre d’un entretien, de réglages ou d’éventuelles pannes. Naturellement, en cas de problèmes plus graves ou de questions plus précises concernant le réglage de la machine, le concessionnaire peut s’adresser au service après-vente de Trioliet. L’équipe spécialisée est polyvalente et chaque collaborateur possède sa propre spécialité. Cela permet au technicien de notre concessionnaire de recevoir de la part d’experts une réponse adaptée aux questions posées.

Conseil : Regardez la vidéo « Comment optimiser ma mélangeuse ? » pour découvrir des conseils afin de faire des économies sur les frais d’entretien.
 

Disponibilité des concessionnaires

Pendant les heures de bureau (heure d’Europe centrale) :
Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h 30
Tél. +31 (0)541 57 21 52
E-mail: service@trioliet.com


En dehors des heures de bureau (heure d’Europe centrale) : 
Du lundi au vendredi de 16 h 30 à 22 h 00
Du samedi au dimanche de 7 h 30 à 22 h 00
Tél. +31 (0)541 57 21 12

Nos techniciens externes disposent tous d’un fourgon de service bien équipée de façon à pouvoir se tenir à disposition pour conseiller et assister nos concessionnaires. Cela réduit la durée d’attente et permet de nourrir à nouveau le bétail rapidement.

Des formations sont également organisées dans notre Training Centre situé à Oldenzaal afin de maintenir le niveau technique de nos concessionnaires. Cliquez ici pour plus d’informations sur les formations.

Vos personnes de contact

Gerard Overzet (service technique)
Portable: 06-15.06.76.03
E-mail: g.overzet@trioliet.com

 

Tom Bevers (coordinateur de service)
Tel. +31 (0)541 - 57 21 52
E-mail: t.bevers@trioliet.com