Les dernières actualités

Mélangeuse automotrice SMARTRAC G/TS

mélangeuse automotrice et autochargeuse

La mélangeuse automotrice Smartrac est parfaitement adaptée aux exploitations bovines qui souhaitent distribuer du fourrage de manière efficace à des groupes de 50 à 120 vaches. La mélangeuse automotrice et autochargeuse est disponible dans des capacités de 10 à 12 m³, ce qui en fait une machine compacte et maniable.

Ses principaux avantages:

  • - Système de coupe qui ne défibre pas le fourrage
  • - Très faible consommation de carburant grâce à le système de coupe et boite de vitesse mécanique
  • - Grande capacité de chargement
  • - Front d’attaque du silo lisse et bien propre
  • - Une technologie simple et fiable
  • - Une cabine spacieuse avec bonne visibilité pendant le chargement grâce à le siège tournant à 180 degrés.

<link http: produits.trioliet.eu melangeuse-automotrice smartrac-ts.html _blank external-link-new-window externe link in nieuw>Vidéo

Chargement
La <link http: produits.trioliet.eu melangeuse-automotrice smartrac-g.html external-link-new-window externe link in nieuw>Smartrac G a un bras télescopique se compose un système de coupe à double scie, qui transporte immédiatement la matière coupée dans la cuve.

La <link http: produits.trioliet.eu melangeuse-automotrice smartrac-ts.html external-link-new-window externe link in nieuw>Smartrac T est équipé d’un 2,2m large système de coupe et chargement avec des couteaux mobiles. La Smartrac TS d’autre part a un système de coupe et chargement avec des couteaux fixe. Les deux système désilé jusqu’à 2,6m³ de fourrage en une seule fois et après le fourrage est renversées a quelques secondes dans la cuve.

Le front d’attaque du silo reste lisse et propre. Tous les types de fourrage possibles peuvent être chargés de cette manière, rapidement et effectif.

Mélange et distribution
Le mélange et la distribution se compose d’une vis verticale ‘TwinStream’ avec couteaux Trioform. En combinaison avec le tapis de distribution situé à l’avant, et capable de décharger aussi bien à gauche qu’à droite, le fourrage est réparti rapidement et de manière égale.

Entraînement mécanique
La SMARTRAC est entraînée mécaniquement par un embrayage à disques. La machine peut atteindre une vitesse maximale de 25 kilomètres par heure. La prise de force est pilotée par commande électrohydraulique, de 1 000 et 540 tr/min. L’essieu avant et l’essieu arrière sont tous deux équipés de freins hydrauliques. La boite de vitesse mécanique avec Powershift à 24 vitesses avant et 12 vitesses arrière et est équipé avec un l’inverseur sous charge. Les essieux avant et arrière à commande hydraulique sont freinées hydrauliquement.

Entraînement mécanique de la vis
La vis verticale est entraînée mécaniquement par un embrayage à disques et est réglable en deux vitesses (24 et 46 tr/min).   

<link http: produits.trioliet.eu melangeuse-automotrice.html external-link-new-window external link in new>Plus d'infos